Le député Raphaël Schellenberger a été accueilli par Alexandre Domingues, gérant de l’entreprise Recobat 68 à Saint-Amarin.
Les métiers du bâtiments se caractérisent par une grande diversité de tâches pour pouvoir répondre à des projets de construction uniques et complexes, tout en s’adaptant aux nouvelles technologies et normes environnementales.
Alors que les bâtisseurs sont des acteurs incontournables pour les projets de construction ou modification de biens immobiliers, le secteur souffre d’un manque d’attractivité qui se ressent dans les difficultés de recrutement. La motivation, essentielle pour pouvoir affronter les conditions parfois difficiles des chantiers ou de la météo, doit pouvoir s’accompagner d’une base de qualification dans le bâtiment, pour pouvoir délivrer un travail de qualité.
Entouré d’une équipe jeune, dynamique et issue du tissu local, Alexandre Domingues s’attelle à renforcer l’attractivité de son coeur de métier, pour promouvoir et transmettre un savoir-faire artisanal qualitatif.
Suivez-moi sur les réseaux sociaux